pegase noir

la compagnie des pegases noirs est une compagnie des Royaumes Renaissants, né dans le Bourbonnais-auvergne
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Statut des pegases noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
benchichi
Grand maître
Grand maître
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Clermont

MessageSujet: Statut des pegases noirs   Ven 2 Nov - 15:31

Citation :
STATUT et OBJECTIFS des PEGASES NOIRS


1 Préambule

Les pégases noirs sont une compagnie, d’hommes ayant pour but la défense des intérêts de leurs duchés. Les duchés concernés sont:

 dans un premier temps le Bourbonnais-auvergne
 nous espérons le développer à ces alliés de l'ADC
 puis l'expansion à d'autres duchés alliés ou autres

En cas de conflits entre duchés, chaque groupes sera en mesure de choisir son camp, sans que la compagnie ne puisse si opposer. Par contre le Grand maitre de la compagnie, son général et son grand ambassadeur pourraient éventuellement servir de médiateur

Pour s'assurer que les intérêts de ces duchés soient bien respectés, un ambassadeur de chaque armée, administrations militaires et compagnies reconnues dans ces duchés sera présent lors des réunions

Les groupes seront formés en fonction de leur duché d'origine, ceux afin que chaque groupe représente l'intérêt même de sont duché

Les groupes seront à leur tour divise en caserne, par villes ou par régions, suivant les effectifs

Les pégases pourront se joindre à une armée ou un Ost, si celle ou celui-ci sert les mêmes intérêts que la compagnie

2 Fonctionnement

2,1 hiérarchie

Le grand maitre: il dirige la compagnie, organise et dirige les débats au sein du conseil dont-il est le plus haut grade. C’est lui qui fait l'annonce du résultat des débats fait par le conseil. Il s'occupe de l'admission des membres après enquête de son service de renseignement.

La générale: il est le second de la compagnie et de l'état major. C’est à lui que revient la charge de gérer au mieux la coordination avec les différents duchés, administrations et compagnies, aider en cela par le grand ambassadeur. C’est donc à lui vérifier les compatibilités entre les intérêts des différents duchés, et de les soumettre au conseil.

Le capitaine: le troisième officier de la compagnie et du conseil. Il a en charge la coordination entre les différents groupes et aides les lieutenants à gérer leurs casernes.

Le grand ambassadeur: S'il n'a pas à proprement parlé de grade au sein de la compagnie, il fait néant moins parti conseil de la compagnie. C’est lui qui regroupe toutes les informations et travail avec les différents ambassadeurs extérieurs à la compagnie. Son aide est précieuse dans la diplomatie et il est d'un grand appui au général et au grand maitre de la compagnie.

Les lieutenants: ils ne font pas parti du conseil, mais dépendent directement du capitaine et ont en charge la coordination des groupes qui leur sont assignés, et aident leurs sergents dans la gestion des membres de leurs campements.

Les sergents: Ils ne font pas non plus parti conseil, mais dépendent de leurs lieutenants, et ont en charge la coordination de leurs campements et de leurs membres.



2,2 Composition de la compagnie

Etat major:


1 Grand maitre

1 Général

1 capitaine

1 grand ambassadeur

Groupe:

1 groupe par duché affilié à la compagnie

Minimum 1 lieutenant par groupe. Se nombre augmentant en fonction du nombre de caserne composant le groupe (soit 1 lieutenant pour 3 campements)

Caserne:

Minimum 1 caserne par groupe

1 sergent par campement

Le nombre de caserne dépendra du nombre et de la situation géographique des membres, il sera fonction de l'appréciation du conseil et peut être examiné suivant une demande d'un lieutenant, ou d'un membre conseil en personne. Un campement n'appartenant qu'a un groupe, un campement sera toujours affilié à sont duché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Statut des pegases noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Elfes noirs
» Elfes noirs
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pegase noir :: Rez de chaussez :: porte d'entree-
Sauter vers: