pegase noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pegase noir

la compagnie des pegases noirs est une compagnie des Royaumes Renaissants, né dans le Bourbonnais-auvergne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 presentez vous!

Aller en bas 
+13
alex
Blayz
sofio
beusman
zany
tourangeau
cyrilius
muse59
Siggon
Gamling
craz
blink
benchichi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

presentez vous,n'esitez pas nous ne connaisons pas forcement tout le monde.

faite nous une petite description histoire de savoir se que vous attendez de la compagnie,et de savoir se que nous pouvons faire pour vous!

inscrivez vous sous votre Pseudo dans les RRs,n'oubliez pas de donner votre habitat (ville et duche),et si vous etes prensent dans une armee reguliere ou clan et ordre quelqu'il soit.

Vos caracteristiques,ou vos grades dans vos armees et ordre,nous importent peu,en entrant ici,vous serez tous egaux


Et surtout pour des contacts plus facile et rapide,donnez nous vos MeSaNges!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blink
apprenti
blink


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 44
Localisation : Bourbonnais Auvergne / Polignac

presentez vous! Empty
MessageSujet: Présentation de Blink   presentez vous! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:00

Nom : Blink

Duché: Bourbonnais Auvergne

Ville: Polignac

Niveau : 2 (bientot niveau 3)

Métier:Forgeron ( cela peux servir pour les armes ^^)

Je vient dans l'ordre du pégase noir, car je suis militaire depuis fort longtemps et connait tres bien les obligations qui nous bloquent a ne pouvoir réagir.

je veux que notre duché et nos villages vivent dans la paix et cela passent par une protection et voir des actions contre ceux qui nous offessent ou nous cherchent querelles.

je pense que cette ordre est la meilleur chose qui puissent nous arriver, car nous pourrons pleinement agir en tous état de cause .

je suis pret a mettre mon experience et ma vie a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
craz
apprenti
craz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Nom : Craz

Village : Polignac

Duché : Bourbonnais-Auvergne

Niveau : 2

Métier : Tisserand

j'intègre l'ordre du Pégase noir, sous les conseils de Blink, mais aussi sous ma volonté à défendre ce pays qui m'est si cher. en effet, cela fait un an que je défend en tant que soldat, avec tout mon coeur mon village et mon duché qui ont tant fait pour moi. je veux intègrer cette compagnie franche pour faire encore plus pour tous ceux qui vivent en paix. j'éspère que vous m'accepterez au sein de votre ordre, mes motivations étant sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
arrivant
Gamling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Montbrison

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:00

Bonjour Gamling pour vous servir
j'enménage demain à Montbrison et je suis né à dié

[hrp]
j'ai posté ma candidature à l'armée du BA, garnison de Montbrison et du fait du caractère de mon perso on me prend pour un espion et un menteur ...
Je suis LJD Blackdead26 un ex brigadier de la COBA, ce perso est mort pour des raisons HRP mais j'ai conservé mes accès à la COBA (Montbrison). j'était en charge d'une escouade et du recrutement ainsi que former les nouvelles recrue.
Personne est au courant (sauf deux) que Blackdead26 = Gamling.
Gamling est donc mon nouveau perso
Ce qui me pousse à venir ici c'est les même raisons que beaucoup notamment les vôtres benchichi celle du conflit berry/tourraine/BA je n'ai pas supporté ce qui s'est passé encore humilier ... Je voulais rejoindre un ordre avec mon nouveau perso mais je ne voulais pas rejoindre les veilleurs et les sentinelles je pourrai pas de toute façon donc il me restais plus que l'armée jusqu'à ce que je passe devant cette annonce à Montbrison ...
Après je sais faire d'autre truc hrp, un minimum de programmation (HTML, CSS et PHP) et administrer des forums en particulier les forums xooit comme celui de la caserne du BA je suis administrateur de deux forums xooit
[/hrp]


ville : Montbrison
duché : Bourbonnais-Auvergne
Metier : aucun, pas de champs
Equipement : manche, bouclier surement une épée à mon arrivée à MB
Niveau 1

Si vous voulez en discuté : blackdead26@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

mon cher cousin (Craz),vous faites dejà partie de notre compagnie de par votre sang Wink

messire gamling,vous avez en effet et refoulle à la COBA,mais sachez que le sergent moosixe,vous à quand meme "pistoner" pour venir nous rejoindre (je connaissais aussi blackdead Wink ),et je vous integres vous aussi à la compagnie.

Vous serez tout deux membres pour le moment en attendant d'autre inscription,nous nous organiserons mieux,une fois l'effectif suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:16

Nom : Bebone

Duché: Bourbonnais Auvergne

Ville: Bourbon

Niveau : 2

Métier: Boucher

Equipement: Bouclier (bientot une épée)

Postes occupés: Adjoint au maire et tribun de Bourbon, Douanier


De part ma fonction de Douanier, j'ai pu voir certains ennemeis du Duché sortir du BA et se refugier dans d'autres Duchés sans qu'on puisse rien y faire. Il est temps que je fasse quelque chose pour empecher cela.
Je me presente donc a vous pour integrer l'ordre du Pegase Noir et servir mon village et mon Duché.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2007

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:54

Marti entra dans cette vaste demeure

Bonjour,

je me présente Siggon.Jeune aurillacois,niveau1.

Je suis fils de grand marchant ambulant et j'ai pu apprendre l'art de la guerre grace a leur voyage pas toujours paisible.

Je ne dispose d'aucun point de force,d'aucune épée et d'aucun bouclier(PC:1).Je ne puis etre d'une grande utilité mais ma vie est entre vos mains si vous le désirez.


Il s'inclina et attendit une réponse.

De plus,si vous voulez en savoir plus sur moi,je serai ravi par pigeon de vous répondre.Le secret ayant du bon.
Revenir en haut Aller en bas
blink
apprenti
blink


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 44
Localisation : Bourbonnais Auvergne / Polignac

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:20

bienvenue chez les pegases noirs messire bebone et messire siggon.

nous allons faire une enquete sur votre existence sur les rr et nous accepterons ensuite votre admission dans notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
blink
apprenti
blink


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 44
Localisation : Bourbonnais Auvergne / Polignac

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:25

sachez messire bebone et messire siggon,

que l'enquete est favorable a votre adhésion.

il ne reste plus que au grand maitre de vous accordez vos statuts de membres.
Revenir en haut Aller en bas
craz
apprenti
craz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Citation :
mon cher cousin (Craz),vous faites dejà partie de notre compagnie de par votre sang Wink

merci à toi cousin! euh pardon... merci à vous grand maitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2007

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

Merci bien.je m'en vois ravit.C'est un honneur pour moi de rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
muse59
arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Nom : Muse59

Duché: Bourbonnais Auvergne

Ville: Clermont

Niveau : 2
Métier:Tisserand ( je suis à votre service si quelqu'un a besoin de quelque chose)

Je suivrai mon mari où qu'il aille et ayant fait parti de l'armée je suis à votre entiere disposition pour défendre mon duché
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

merci ma belle,je voulais pas te forcer à venir! est c'est pour celà que je t'avais mis en vistiteuse.Anticipant ainsi la reaction à la COBA

et merci à toi siggon! c'est nous qui sommes heureux que tu nous face confiance!
Revenir en haut Aller en bas
muse59
arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

ne t'inquiete pas je te suivrai où que tu ailles je quitterai l'armée en meme temps que zikzok
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

I love you

heu... pas de flood,SVP king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

muse59 a écrit:
ne t'inquiete pas je te suivrai où que tu ailles je quitterai l'armée en meme temps que zikzok
.

Zikzok est pas pret de quitter la COBA .... ça représente beaucoup pour lui.

Sinon moi je suis Mikan Very Happy Forgeron de Clermont ancien membre de la Coba et je connais pas mal de monde ici voilou.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilius
arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:05

bonjour tt le monde

alors voila ma présentation :

Nom : Cyrilius

Duché: Bourbonnais Auvergne

Ville:Montbrisson

niveau :2

equipemen : bouclier , baton

métier :je cultive du mais et du blé ; et je suis éalement meunier

Depuis tt petit je reve daventure et d'action...cepandant jai du me contraindre a la vie de paysant tres vite.
mais aujourdhui cette vie me lasse , je voudrais faire plus pour mon ducher et ma ville .la politique ne mintérrése pas , rester dérriére un bureau sans gouter au terrain ,ne faut pas mieu que ma vie de paysant .
je n'ait aucune connaisance en matiére militaire , je n'ais fais parti d'aucune armer ni milice , mais aujourdhuit je suis pres a donner tout se que je pourais pour ma ville.

je dépose donc ma candidature pour faire parti des pégases noires .

en atende de votre réponse.

amicalement,

cyrilius
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:13

à premiere vu pas de soucis pour vous messire cyrillius!

j'attend juste confirmation du capitaine Blink,et je vous incorpore Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourangeau
guerrier
tourangeau


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 66
Localisation : Tours

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:30

Grade : soldat
Nom : tourangeau
Actif/Réserviste/Groupe de défense : actif

Niveau : 1
Age RP : 24
Sexe : homme
Date de naissance : 27 mai 1431
Ville de naissance/Duché : Moulins/Bourbonnais-Auvergne

Adresse : Moulins, Quartier coba
Duché : Bourbonnais-Auvergne
Pays : Royaume de France

Intelligence : 31
Force : 100
Charisme : 44

démissionaire de la coba, vu l'interet qu'elle porte a ses troupes de moulin,en attente de l'acceptation du capitaine ,les raisons qui me poussent a quitter l'ost sont trops longues a expliquer et l'écriture n'est pas mon fort mais l'inaction et l'attende d'ordres hypothetiques en sont les principales.Ajoutez a cela qu'aucunes soldes n'est versé a certains depuis la guerre d'anjou n'encourage pas a rester plus le manque d'engagement de personnes volontaire depités de n'avoir personne pour les acceullir m'on epuisé les nerfs a la longue.A quoi bon recruter je vous le demande!!!
je solicite donc une petite place en vos rangs.

ps: de plus pegase est ma constelation astrale héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:58

Vos raisons sont tres claires messire tourageau,et il n'y a pas besoin d'etre poete pour exprimer sont amertume!

le capitaine vas s'occuper de vous,je pense que se sera simple formalite.

mais sachez que la compagnie va rencontrer bien des difficultes etant donne le nombre de batons que l'on nous met dans les roues.Mais je me battrais,je vous en fait la promesse pour que cette compagnie prospere!
Revenir en haut Aller en bas
tourangeau
guerrier
tourangeau


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 66
Localisation : Tours

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

la difficulté n'est pas un soucis pour moi, (rire sournois)j'y suis habitué quand on s'entend dire "demerdez vous a moulin"
Revenir en haut Aller en bas
blink
apprenti
blink


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 44
Localisation : Bourbonnais Auvergne / Polignac

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:38

bienvenu messire tourangeau et messire cyrillius,

je vous informe que je mene une petite enquete sur vous pour etre sur de votre existence sur les rr .

ceci fait des que j'aurait donner mon avis le grand maitre pourra vous incorporez .
Revenir en haut Aller en bas
blink
apprenti
blink


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 44
Localisation : Bourbonnais Auvergne / Polignac

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

apres avoir enqueter sur vous messire ,

je donne mon aval pour que le grand maitre vous incorpore.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilius
arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

merci blink pour votre aval

en espérant que l'avis du grand métre sois également positif
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grand maître
Grand maître
benchichi


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Clermont

presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

mais c'est dejà fait messire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentez vous! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!   presentez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pegase noir :: Rez de chaussez :: porte d'entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser